Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu, fournir des fonctionnalités de médias sociaux et analyser le trafic sur notre site Web. Vous consentez à l'utilisation de cookies lorsque vous continuez à utiliser nos sites Web. Pour plus d'informations, veuillez lire notre politique de confidentialité.

Affichage de contenus web

Diveline (gaz de plongée)

Aucune plongée ne ressemble à une autre

Qu’il s’agisse d’un plongeur ambitieux ou d’un plongeur professionnel – lors de la plongée technique, c’est-adire lors de la plongée sous les 40 mètres, en plus d’en matériel de plongée adéquat, un autre élément est impératif pour votre survie: le bon mélange respiratoire.

Car chaque mélange doit être exactement adapté a chaque plongée. En d’autres termes: le bon mélange est toujours une question individuelle – la décision du mélange dépend de la mission de plongée et du plongeur. ET, pour ce faire il est impératif, une fois de plus, de prendre en compte différents autres paramètres tels que la profondeur de plongée, la durée de la mission de plongée et les différents temps de décompression correspondants.

C'est pourquoi nous prenons soin des matières premières qui composent le bon mélange - l'oxygène (Diveline O) et l'hélium (Diveline He) en tant que gaz purs.

Les spécifications des gaz de plongée Diveline ont été élaborées par un groupe de travail autour des normes EN 12021:2014 „Appareils de protection respiratoire – Gaz comprimés pour appareils de protection respiratoire“ et en accord avec la pharmacopée européenne actuellement en vigueur.

Veuillez noter: Diveline He et Diveline O ne sont pas des gaz respiratoires prêts à l’emploi pour la plongée et ne doivent pas être utilisés dans leur forme pure pour la plongée.
Les gaz Diveline sont des constituants de base pour la production des mélanges de gaz de plongée prêts pour l’emploi.