Wir verwenden Cookies, um Inhalte zu personalisieren, Funktionen für soziale Medien anbieten zu können und die Zugriffe auf unserer Website zu analysieren. Sie geben Ihre Einwilligung zur Verwendung von Cookies, wenn Sie unsere Webseiten weiterhin nutzen. Für weitere Informationen lesen Sie bitte unsere Datenschutzerklärung.
Affichage de contenus web
Affichage de contenus web

Gaz de soudage

Messer est la seule société de gaz à vendre ses produits dans le monde entier sous un nom uniforme. Grace à leur non de produit, les mélanges gazeux correspondants sont facilement identifiables et le choix du gaz optimal est facilité.

L’éventail de produits – du produit de base jusqu’à la spécialité sur-mesure – répond à toutes les exigences de qualité.
Chez Messer, la gamme de gaz de protection de soudage est organisée dans un système clairement structuré, basé sur les métaux à souder.

Ferroline - Pour des résultats de soudage optimaux sur aciers faiblement alliés, pour une productivité accrue et une qualité élevée de la soudure.
Inoxline - Pour acier fortement alliés et pour acier soumis régulièrement à la corrosion. Des gaz économiques pour vos tâches techniques.
Aluline - Pour le soudage de aluminium et méteaux non ferreux grâce à un arc stable. L'Aluline réduit le travail de nettoyage des soudures.
Formiergas - Pour une protection optimale de la racine.

Nos conseillers techniques vous conseillent volontiers sur le gaz de protection de soudage optimal pour votre application, dans un entretien personnel ou lors d’une démonstration sur place.